^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fly souvenir contre la merde en tekni

3 participants

Aller en bas

fly  souvenir contre la merde en tekni Empty fly souvenir contre la merde en tekni

Message par psyko Mar 31 Juil - 23:47

Et oui ,des annees deja qu'on fait ici et la de la prevention contre la merde et autre.certains sont tres subtiles...

fly  souvenir contre la merde en tekni 610
fly  souvenir contre la merde en tekni 110
fly  souvenir contre la merde en tekni 510
fly  souvenir contre la merde en tekni 210
fly  souvenir contre la merde en tekni 410
fly  souvenir contre la merde en tekni 310

10 ans qu'on repete les memes truks et que tout le monde s'en fout(ou presque).
ca m'essoufle.
La premiere reunion entre soundz systeme a eu lieu a cote de lyon en 2000 pour parler de tout ce qui n'allait pas.j'y etais et je peux vous dire qu'un profond decouragement s'y fit sentir quand aux grands evenements.Tous ont lache l'affaire depuis.


C'est desesperant.
Depuis , apres les loi et les lamentables collaborations avec l'etat,quand on parle de tekno ,les gens pensent a drogue,tekniplouks,pollution,consommation,vols,racaille,degeneres,nuisances sonores et j'en passe.

fuck that!
psyko
psyko
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fly  souvenir contre la merde en tekni Empty Re: fly souvenir contre la merde en tekni

Message par KLM Mer 1 Aoû - 8:17

yes, fuck!! tant de sounds ont arrêté de nous faire "raver" à cause de ces/nos comportements...
et si on est honnête 2 minutes , faut avouer kils ont eu raison!!!!

alors, ceux ki n'attendent pas les teknivals une fois par an pour poser, vont continuer les frees et stopper les tekos....

...et après , ils vont stopper les frees, parce kils vont en avoir marre de s'engager pour une cause ke personne ne veux plus défendre...

c'est ça ke vous voulez?! R-E-A-C-T-I-O-N!!!!!
KLM
KLM
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

fly  souvenir contre la merde en tekni Empty Re: fly souvenir contre la merde en tekni

Message par Shiva Mar 9 Oct - 18:39

MERCI pour ce message qui reste malheureusement bien d'actualité !
Ben moi je ne comprends pas la difficulté d'être propre.

***********************************************
Certains pensent peut-être que ça rend meilleur "teufeur"...non parce qu'on en est là en fait : il y a le bon et le mauvais teufeur (ça me rappelle un sketch ça!): genre lui il a des pierçings et un chien c'est bon... mais personne n'a jamais dit de laisser traîner ses déchets bordel !
C'était une petite intro qui entraine un autre débat que je garde pour plus tard : les stéréotypes...ça devient chaud kan même.
***********************************************

Bref, pour en revenir à la propreté en teuf, c'est kan même pas dur de ramener ses sacs poubelles, de s'en servir (oui, parceke...), et de se les ramener !!!!!
Faut vraiment changer les mentalités, si tu le fais pas pour toi, fais le pour les autres... L'inverse est aussi valable !

ACTION !
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Rhône - SuD Est
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fly  souvenir contre la merde en tekni Empty Re: fly souvenir contre la merde en tekni

Message par psyko Jeu 17 Avr - 1:40

up....


va y en avoir besoin....
psyko
psyko
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fly  souvenir contre la merde en tekni Empty Re: fly souvenir contre la merde en tekni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum