^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Report de la marche pacifique du 1er Juin

2 participants

Aller en bas

Report de la marche pacifique du 1er Juin Empty Report de la marche pacifique du 1er Juin

Message par Invité Sam 25 Juin - 22:13

Les photos sont arrivées et seront disponibles dés ce soir ( il faut que je les scan )

Donc je suis parti le 1er Juin comme prévu , malheureusement personnes n'étais au Rendez vous Sad

Etant donné que cette marche avait un but significatif, je n'ai pas pas abandonnées

Vers la foret de sénart dans le 77 j'ai completement changé d'itinéraire avec mes 22 kilos sur le dos.

J'ai jeté l'itinéraire et suis passé en mode Free Travel Klub
Je me suis ataché ma boussole autour du coup et me suis dirigé avec ma boussole plein sud Smile

J'ai traversée des foret dont celle de fontainebleau , je dormais avec ma tente seul dans les sous bois ( ça faisait flippé d'ailleur ) ou dans les plaines

Au totale j'ai du parcourir plus que 180 kilometre en 9 Jours Smile

J'ai expliqué a qui voulais bien l'entendre l'idéologie free party mais a mon grand étonnement tout le monde était d'accord avec moi ( vieu et jeune ) donc si tout le monde est d'accord c'est l'état ki pose probleme et non le peuple ( mais l'état ne représente t il pas le peuple ? )

Don je coupais les ronsse aux ciseaux fiscar pour posé ma tente. Je bouffait des fruits secs quand il n'y avait pas de village et je vivais de nature et d'eau. ( Pas d'amour ça m'aurai ralentit loooooooool )

Donc ce soir il y aura plus de 60 photos de la nature ou j'ai marché.

Elles seront toutes commentés Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Report de la marche pacifique du 1er Juin Empty Voila les images de la marche pacifique

Message par Invité Dim 26 Juin - 1:31

Donc voilà les photos , j'ai mis un petit brakstar sur les photos contre tous ces cons ki s'approprient tellement vite les tentatives d'exploits pour des causes pures.

Si vous voulez les originaux contactez moi , c'est gratos Smile je vous les enverrai par mail Smile

Donc je n'ai pris aucune photo de ces putains de champs élysées et de paris et de cette putain de banlieu parisienne ou je suis née , j'ai pris que des photos de notre mère à tous !! ::: LA NATURE Smile

Faites vous plaisir et sachez que ces photos ont été prisent avec un sac de 22 kilos sur le dos , les jambes devenues dur comme du béton et la sueur de l'éffort qui suintait tout le long de mon corps Smile

Voila je vous donne mes yeux, j'ai teint toutes photos pour que les hommes et femmes motorisés ne se crève pas les yeux Smile et puis ça donne un certain style
En tout cas si vous voulez les originaux couleur nature envoyez un mail : tbcorps@hotmail.fr je vous les enverrai Smile

Donc je suis partis des champs élysées ou j'ai vu plus d'un million de babylonniens dans leur putain de voiture et en plus ki me prenait pour un fou avec un sac plus gros ke moi !! je suis passée par la porte de bercy puis ai traversée les 6-T du 94 ( maison alfort , créteil , villeneuve st george ) apres je suis passé par le 91 ( montgeron ... ) puis le 77 ( savigny ..... ) et puis comme j'ai dit dans le précédent post , j'ai quitté l'itinéraire que j'ai jeté et j'ai commencé a traverser tout en ligne droite direction le sud avec une simple boussole pour me repérer..... et c'est la que les photos commencent ......

Sachez que je me suis arrèté dans le loiret a coté d'orléans mais ce ki ma rallongé c'est ke j'ai pris des foret , des collines , pas beaucoup de sentier , je sautais les barrieres electriques des paysans , je rampais par dessous les barbelés ..... j'ai morflé . Je coupais plein sud a travers des propriétés privées ( depuis quand les bois sont privés ??? hahahahah jetsteur a la con ki achete tout , bas sache enfoiré ke malgré ton pov panneau j'ai dormi dans ton bois et j'ai meme chier dedans , nan mais sans blague . La nature elle est a tout le monde !!!!!

Voila les tofs ( par contre elle sont pas dans l'ordre Sad )

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc31

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc1

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc2

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc3

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc4

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc5

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc6

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc7

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc8

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc9

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc10

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc11

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc12

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc13

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc14

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc15

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc17

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc16

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc18

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc20

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc19

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc21

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc22

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc23

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc25

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc26

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc28

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc29

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc32

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc30

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc33

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc34

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc35

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc36

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc38

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc39

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc40

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc41

Report de la marche pacifique du 1er Juin Tbc42


LA PROCHAINE FOIS JESPERE KE VOUS VIENDREZ !!!! Dire kil y a meme des gens ki croyaient ke jallais longer la nationnal ( quel bande de babylonnien ceux la )

Ya une photo de ma tente , un demie tente en fait c'est bien prtique pour dormir dans les sous bois ça prend pas de place.

Jaime la nature et je peux vivre dedans sans rien craindre. La nuit et l'ombre sont mes amis. Ils me l'ont montré dans le noir dans les bois seul sans un bruit.

Beaucoup de belle images , de dures épreuvent , ce fut un combat physique , et une épreuve d'amour avec la nature ...

A+ mes amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Report de la marche pacifique du 1er Juin Empty Re: Report de la marche pacifique du 1er Juin

Message par k-o Lun 27 Juin - 12:02

bravo cheers
k-o
k-o
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Paris / Nevers
Date d'inscription : 09/03/2005

http://www.unitek-records.com

Revenir en haut Aller en bas

Report de la marche pacifique du 1er Juin Empty Check LaZéropiUm

Message par Invité Lun 27 Juin - 17:05

Ouais merci mec vive da nature Smile bigsmurf bigsmurf bigsmurf smurfin smurf brilsmurf bigsmurf

Au fait il déchire tout les smileyz du forum !! bravo a ladmin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Report de la marche pacifique du 1er Juin Empty Re: Report de la marche pacifique du 1er Juin

Message par k-o Jeu 30 Juin - 23:26

Wink

santa
k-o
k-o
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Paris / Nevers
Date d'inscription : 09/03/2005

http://www.unitek-records.com

Revenir en haut Aller en bas

Report de la marche pacifique du 1er Juin Empty Re: Report de la marche pacifique du 1er Juin

Message par ZIGO Mar 5 Juil - 16:06

Smile merci pour ce repport de tof plus jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss!!!
bravo a toi king flower
ZIGO
ZIGO

Nombre de messages : 17
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Report de la marche pacifique du 1er Juin Empty Re: Report de la marche pacifique du 1er Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum