^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

controle urinaires aux sortie de tekos?

+2
KLM
psyko
6 participants

Aller en bas

controle urinaires aux sortie de tekos? Empty controle urinaires aux sortie de tekos?

Message par psyko Lun 26 Mai - 9:50

Etant vers st malo ce weekend, je suis passe au fameux multisons de st pere marc en poulet (ca c'est un nom!)

a la sortie 3 heures plus tard je suis tombe sur un getapen piege des keufs mis en place pour nous....
tout le monde arrete+controle urinaire...la fete!
Je vous explique pas la tete de tout le monde a attendre de pisser son coup.moi je suis parti a pied vers 15h sans camion et sans permis controle positif au thc.Ils controlaient les amphe, le thc, la coke,la came,les metas et je sais plus quoi....personne controle n'est reparti.

bref, ces foutus multisons ou l'ouverture ne depassent pas les frontieres du departement mis en place et organises a l'avance leur permettent de nous l'enfoncer encore plus loin et plus profond.
c'etait la premiere fois qu'on voyait un dispositif comme ca et uniquement repressif (c'etait du travail a la chaine).quand je suis parti ils en etaient a 46 permis retires...

bref je suis degoute.
psyko
psyko
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle urinaires aux sortie de tekos? Empty Re: controle urinaires aux sortie de tekos?

Message par KLM Lun 26 Mai - 10:41

no comment
KLM
KLM
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle urinaires aux sortie de tekos? Empty Re: controle urinaires aux sortie de tekos?

Message par cPAkalé Lun 26 Mai - 15:12

piege à con

ils ont compris pour tous vous serrez ....

en sachant que tout le monde perche, en sachant le nombre d'heures que ça reste dans l'urine, ben va y'avoir enormement d'amende, enormement






d'ou l'interet de la free ...: liberté
cPAkalé
cPAkalé

Nombre de messages : 590
Localisation : kreuz/allier
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle urinaires aux sortie de tekos? Empty Re: controle urinaires aux sortie de tekos?

Message par spagheto Lun 26 Mai - 17:58

ils ont compris ça fait bien longtemps...... Mad Exclamation Exclamation

Ils ont juste les moyens techniques de nous mettre devant nos propres contradictions!!
spagheto
spagheto

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

http://www.myspace.com/spagheto

Revenir en haut Aller en bas

controle urinaires aux sortie de tekos? Empty Re: controle urinaires aux sortie de tekos?

Message par xylem Lun 26 Mai - 22:29

la Bretagne a toujours été une région test. c'était la meme pour leur tekos en 2005.
De toute manière ils peuvent te faire la meme sur une free. d'ailleur je craint que se ne soit le mot d'ordre des prochaine années????
Il font la meme sur les festoches du type GAROROCK.
Alors quel solution ????
Ne plus fumer ca va etre dure, et je rappel que si accident=depistage automatique....

xylem

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : centre, limousin
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle urinaires aux sortie de tekos? Empty Re: controle urinaires aux sortie de tekos?

Message par shadow Lun 26 Mai - 23:17


shadow

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle urinaires aux sortie de tekos? Empty Re: controle urinaires aux sortie de tekos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum