^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Little Phatty Night Fever

Aller en bas

The Little Phatty Night Fever Empty The Little Phatty Night Fever

Message par Yardieman Mer 17 Mar - 21:47

Article de la presse locale avant la soirée:
The Little Phatty Night Fever 400_6397541

Envahi par les platines et les couleurs, le Logis de Lunesse sera-t-il reconnaissable pour la Little Phatty Night Fever samedi soir ? Pas sûr.
Pour la soirée de promo de son label Little Phatty - du nom d'un synthé utilisé en musique électro -, Florian Bonneau vise haut: «600 personnes environ», lance l'Angoumoisin, qui a ouvert son magasin de vinyles, Kaboom Records, rue de Genève, il y a deux ans.

Ce fan d'électro est également président de l'association locale Lézarts Libres, co-organisatrice de la soirée avec son homologue tourangelle les Oiseaux De Nuit (ODN). Où se joignent aussi l'association bordelaise de prévention des risques Autrement et Abracadabra, venue de Poitiers, pour assurer une partie de la déco. Objectif: «Créer une dynamique électro sur Angoulême, répond Florian Bonneau. Il n'y a rien dans ce domaine, alors que c'est la musique de toute la nouvelle génération.»

Demain soir, les adeptes du genre électro et minimal (un son très épuré), retrouveront les trois artistes tourangeaux du label angoumoisin: Elmute, Gloumout et Bioblitz, fondateurs d'ODN. Mais aussi des invités prestigieux, comme le duo électro hip-hop franco-anglais Message ou Lowkey et Kardinal, «deux artistes phares de la scène électro françaises, voire européenne», dit Florian Bonneau. «Un duo qui fait des mix depuis dix ans, mais vient présenter son premier live.» Des artistes qui poseront leurs platines dans un Logis de Lunesse complètement transformé, envahi par les boules à facettes et les couleurs... ou la moquette rouge récupérée au festival de la BD. «On pratique le système D. On veut montrer qu'on peut aussi faire des choses bien sans subvention !»
[url=http://www.charentelibre.com/article-3-little-phatty-plante-sa-graine-electro.html?id_article=309821]http://www.charentelibre.com/article-3-little-phatty-plante-sa-graine-electro.html?id_article=309821[/url]

Et celui apres la soirée Smile
The Little Phatty Night Fever 400_6405947
Samedi soir à Lunesse, les DJ se sont succédé pour une nuit de musique et de liesse dans laquelle les impromptus spectaculaires n'ont pas manqué. Photo Majid Bouzzit
Des couleurs, des sensations, des DJ, une jongleuse sur échasses et beaucoup de musique. Samedi soir, quelque 850 personnes ont participé à la soirée électro du label angoumoisin Little Phatty. Le duo Message, Elmut, Gloumout et d'autres artistes angoumoisins ont tenu leurs promesses jusque très tard dans la nuit. Le logis de Lunesse n'était plus reconnaissable habillé d'un nouvel écrin de lumière et d'une décoration très flashy.

«J'étais complètement fatigué mais heureux d'avoir vu le sourire sur le visage des gens, parce que c'est une musique que l'on ne met pas assez souvent en scène. Maintenant nous avons d'autres projets dans la région, pour faire connaître nos artistes et notre concept», souligne Florian Bonneau, l'organisateur.

<A class=postlink href="http://www.charentelibre.com/article-3-une-nuit-tres-electro-a-lunesse.html?id_article=310267" target=_blank>http://www.charentelibre.com/article-3-une-nuit-tres-electro-a-lunesse.html?id_article=310267
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2611
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum