^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fin d'un début...

Aller en bas

La fin d'un début... Empty La fin d'un début...

Message par Yardieman Ven 6 Mar - 23:28

Voilà le témoignage d'un des ''ex" orga de la Téléteuf
...blasant de voir que ce sont toujours les mêmes qui trinquent à cause de couillons...

skyppi a écrit:Salut a tous ;


Voilà , je viens part ce post , vous dire qu il n y aura plus de Téléteuf !!! Je vous explique , pour l eddition de 2008 une personne c est fait arreter avec les poches plus que plaines ( extasy , on ne parle pas de ça ici , on ne parle pas de ça ici , lsd et j en passes !!! ) . Donc nos amis les poulets ont convoqué le résponsable du comité des fetes de Sens , plus l organisateur du Téléthon de Sens . Le commissariat de police , a déposé 2 plaintes :

1 - Tapage nocturne ( ça on s en doutait un peu vu les vieux cons qui ont fait chier )

2 - Vente illicite de produit stupéfiant ( Tout ça a cause de l autre trou du cul ) .


Donc l organisteur , le regisseur et le régisseur adjoint du Téléthon de Sens on été convoqué a la Mairie par Mr Paris , et autant dire qu ils etaient attendu de pied ferme !!!

La mairie de Sens a réussie tant bien que mal a étouffé l affaire , mais voilà , comme on pouvait ce douter , on etait attendu au tournant au moindre dérrapage .

Ce qui fait que la Mairie de Sens a décide de la sanction suivante , l arret definitif de la Téléteuf , ou sinon il n y aurait plus de Téléthon a Sens . Comprenez que la décision qui a été prise , aller plus dans le sens de préserver la manifestation pour pouvoir aider nos malades , ce que j éspére vous comprendrez .

Donc voilà 3 années de travail gachées , tout ça au cause d un branquignole ( pour rester poli , car c est pas l envie qui me manque d etre encore plus irrespectueux ) , qui n a pas su respecter les régles qui etait d avoir une teuf la plus propre possible , pour eviter de salir l image que le Téléthon véhicule , mais a croire que certains s en foutent . Mais grace a ces gens là , c est le travail de toute une équipe qui est gaché , c est peut etre aussi un manque a gagner pour nos malades . Alors oui aujourd'hui je suis on ne peut plus ecoeuré du comportement de certains qui ne pensent qu a leurs gueules . Je tiens a préçiser que je ne mets pas tout le monde dans le meme panier , et je tiens a vous remercier vous les OTK , car le succés de cette soirée et en grande parti grace a vous , grace a votre motivation , a vos conseils . Enfin bref , tout ça pour dire que c est la fin de quelque chose qui aurait pu etre grandiose , qui c est maintenant que tout est gaché !!! Alors encore merçi a tout ceux qui nous on soutenu en respectant les régles , mais toi le trou du cul , je suis loin de vouloir te remerçier !!!

Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2611
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum