^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vienez nous rendre visite!!!!!!!!!!

Aller en bas

vienez nous rendre visite!!!!!!!!!! Empty vienez nous rendre visite!!!!!!!!!!

Message par **johann Mer 23 Mar - 0:05

bon voilà je viens de bretagne et voilà le site de notre son: www.epsylonn.org......................

nous sommes une asso je dirais active pour faire avancer les choses!!! chacun essaye d'y mettre du sien!! pour faire bouger les choses !!!

lors de nos soirée festive et tjrs pleine de bonnes humeurs et de couleurs colors colors colors nous vs invitons venir écouter de l'acid tekno, de la hardtekno, jungle, drum bass,hardcore...ect!!! et comme di si bien notre ami rabin lors de nos soirées prolongé et teknival vs entendrez aussi du ragga, reggae, break, ou bien encore rita misuco (la honte ché pas comment ca sécrit... Laughing Laughing )

bref viendez par chez nous nous rendre visite vs serez les bienvenue!!!! colors alien dwarf viking cheers sunny Very Happy Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven

**johann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vienez nous rendre visite!!!!!!!!!! Empty Re: vienez nous rendre visite!!!!!!!!!!

Message par **johann Mer 23 Mar - 0:09

l'orthographe et moi ca fait 15... Shit

**johann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vienez nous rendre visite!!!!!!!!!! Empty Re: vienez nous rendre visite!!!!!!!!!!

Message par k-o Mer 23 Mar - 15:02

mdrr welcome los epsylonnnnn , la bzh est toujours la bienvenue !!loool et ta twingo oci!!mdrrrr the twingo traveller aventure jocolor jocolor jocolor
k-o
k-o
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Paris / Nevers
Date d'inscription : 09/03/2005

http://www.unitek-records.com

Revenir en haut Aller en bas

vienez nous rendre visite!!!!!!!!!! Empty Re: vienez nous rendre visite!!!!!!!!!!

Message par **johann Jeu 24 Mar - 1:58

ouai ma twingo elle est top moumoute amort...............:!!!!! sunny

**johann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vienez nous rendre visite!!!!!!!!!! Empty Re: vienez nous rendre visite!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum