^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MySpace Aphasie

3 participants

Aller en bas

MySpace Aphasie Empty MySpace Aphasie

Message par Aphasie6Tm Mer 7 Jan - 14:46

Bon bah voilà je me suis fait un ptit Myspace, je vais l'enrichir un peu car la il n'y a pas grand chose... bon y'a au moins du son, c'est le principal Very Happy , donc voilà le lien :

http://www.myspace.com/aphasie6tm
Aphasie6Tm
Aphasie6Tm

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 25/12/2008

http://dreadlockscorp.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Yardieman Jeu 8 Jan - 5:39

Cimer pour le lien, du bon son j'adhère ! Smile
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2611
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par KLM Jeu 8 Jan - 12:23

et dis moi aphasie, tu passes au shop thc ou tu vas en tawa sur limoges?
KLM
KLM
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Aphasie6Tm Jeu 8 Jan - 13:38

Cela m'arrive d'aller en teuf ouais, moins qu'avant car je trouve que çà se dégrade mainant.. plus comme avant quoi, sinon ouais je pass au shop THC assez souvent, pourquoi donc ?
Aphasie6Tm
Aphasie6Tm

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 25/12/2008

http://dreadlockscorp.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par KLM Jeu 8 Jan - 14:28

savoir si on s'était pas croisé...ok ça se dégrade les teufs, mais tu parles à partir de quand?? parce que pour moi c'est mort en 2000/2001...
KLM
KLM
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Aphasie6Tm Jeu 8 Jan - 15:35

bah j'ai commencé à aller en teuf vers 2002-2003 ... y'avais de bonnes teufs, bon pas toujours mais c'était autre chose... mainant les gens te disent qu'il faut être défoncé pour écouter du son et faire la fête, puis même le son mainant cela devient un peu n'importe quoi, les morceaux ne sont que du boum boum et ne sont plus assez recherché et ce qu'il me soul, c'est que la plupart des personnes qui font des Tawa s'en foute du son, tant qu'il y a du boum boum ils dansent comme des zombi.. çà fait chier de voir çà, d'en être arrivée là ... bah merde quoi. Moi j'aimerai bien que cela redevienne comme avant, que l'on aille en teuf pour le son et pas pour se péter la tête, et dire qu'il y a des gars retrouvés mort en teuf c'est chaud quand même, après cela m'étonne pas que l'on ait une sale réputation et que personne ne veuille se genre de rassemblement à proximité de chez eux.. après ce n'est que mon avis perso...
Aphasie6Tm
Aphasie6Tm

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 25/12/2008

http://dreadlockscorp.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par KLM Jeu 8 Jan - 17:16

ben pour moi, le phénomène que tu décris, il date encore plus...
et puis faut relativiser...
parce que avant: pas de médiatisation, donc moins de businessmen, et donc moins d'embrouille... en revanche, quand ça tapait, j'ai vu du jeté de boule de pétanques (!), des coups de hache...

et des O-D et autres, ça a toujours été là... donc bon, pas forcément mieux de ce côté, tu ne crois pas?

quand au son...ben là, wai, les gens se contentent souvent de peu...
et je peux te dire que depuis pour ma part 97, ça va pas en s'arrangeant...
et puis les frees n'ont plus rien de revendicatif, ça me saoule...
quand aux plans soirées légales à limoges, ben ya le vendeur de limonade du bord de vienne, avec 2grammes de son dans un café concert bof-bof...pour le reste, ça le fait, c'est les lieux que je trouve pas très appropriés!!

bref, digression limougeaudes, désolé...
KLM
KLM
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Aphasie6Tm Jeu 8 Jan - 18:29

Ouais je suis daccord pour la médiatisation, en même temps à la TV par exemple, il ne parle que des teckos quand il y a des morts ou des embrouilles.. donc çà ne fait pas avancer les choses.
Sinon ouais concernant les gens, mainant la plupart qui bougent en teuf ils ne savent même pas pourquoi ils y vont, en faite je me demande s'il reste des personnes sachant la réelle signification du mouvement techno, c'est devenu une mode comme le reste et plus assez underground à mon goût et donc on en viens aux soirées légales, ou tu pennes pour entendre le son, ou il te faut payer à l'entrée... puis attention c'est 21h 5h... pas plus.. après c'est mieux que rien mais là, on ait loin du mouvement techno d'origine...
Bref c'est comme çà je me demande si cela redeviendra un peu mieux, je l'espère, .... ALLONS POSER DU SON DANS LES RUE BORDEL !! XD
Aphasie6Tm
Aphasie6Tm

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 25/12/2008

http://dreadlockscorp.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Yardieman Jeu 8 Jan - 18:50

Ah l'éternel débat qui recommence... Rolling Eyes Bah j'annonce la couleur je suis sûrement un des plus jeunes sur ce forum...donc on peut pas dire que je sois dans la meilleure position pour en parler. Idea
Pourtant je pense qu'il ne faut pas être pessimiste et qu'il y a tout de même encore des gens qui connaissent les vrais valeurs de notre mouvement. Arrow
Niveau musical béh ça dépend...personnellement chaque fois que je bouges en tawa (et en plus je ne me défonce pas le crâne pour kiffer, juste un bon apéro ça suffit amplement), il y a au moins 1 à 2 heures ou j'vais pouvoir me dire que j'peux fermer les yeux et me laisser emporter volontier dans un mix ou live. Mr. Green
La preuve la plus récente: la soirée Intrépids avec des sets magistraux, souvent je vais du coté du Berry(R1T/RDC), ambiance toujours à la hauteur, pareil pour le son... cyclops
M'enfin j'vais pas débattre sur mon ''maigre vécu" mais partout en France ils y en a qui se cassent toujours autant le cul pour faire vivre notre passion, parfois de manière plus ''légale'' qu'il était fait avant(je parle au niveau des teufs bien entendu^^).
Bref c'est vrai qu'une grande partie du message a disparue avec le temps malheureusement, mais quand on refléchit bien, celui-ci n'est pas pour autant perdu et qu'il pourra peut etre bien refaire surface petit à petit. C'est bien connu les mentalités en France sont souvent très longue à changer pour "ceci" ou pour ''cela''.
pirat
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2611
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par KLM Jeu 8 Jan - 21:01

ben la free est une chose, la tekno une autre...les soirées dites "alternatives" ne sont pas l'apanage de la tek, donc la free peut avoir comme medium de contestation bien des musiques, performances, spectacles... la free va donc évoluer, je pense...
le renouveau du son lui, se fera par un retour aux basiques: elektro grasse, drum en live avec instrus djs et mc's...
et je pense que le hardtek-core de base sera l'équivalent du concert de rock des potes de lycée... (vous savez, les potes qu'on allait soutenir alors qu'ils avaient 3semaines de guitare Wink )dans même pas 10 ans! hypothèse...
KLM
KLM
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Yardieman Jeu 8 Jan - 21:09

Hypothèse certes, mais j'pense que ça pourrait se passer comme ça..
En parlant de MC's, c'est vrai qu'on en a pas des masses(du tout?) par chez nous...il me semble que dans le Sud ils sont + garnis.
En tout cas j'ai pas encore eu l'occaz d'assister à un ptit live avec MC et j'aimerais beaucoup, le message pourrait peut-être se re-transmettre de cette façon?!
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2611
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Aphasie6Tm Lun 26 Jan - 14:46

Du nouveau Son sur mon Myspace Wink .

http://www.myspace.com/aphasie6tm
Aphasie6Tm
Aphasie6Tm

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 25/12/2008

http://dreadlockscorp.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Yardieman Lun 26 Jan - 14:50

Good thumright
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2611
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MySpace Aphasie Empty Re: MySpace Aphasie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum