^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live -

Aller en bas

..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live - Empty ..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live -

Message par Invité Mar 4 Oct - 13:33

..::KorOseef::.. Collectif Electro de Rhônes-Alpes né de la rencontre de 3 djs passionnés par la musique électronique et les productions live. Ces 3 fondateurs que sont Snoop, Spire et Mike se sont déjà produit dans plus d'une 60ène de soirées et plus d'une 12ène de free party depuis Juin 2004, leurs styles naviguent entre break beat, electro, goa, prog,drum'n bass, tribe et hardcore.
Aujourd'hui, le projet KorOseef n'est qu'à son début. Vous trouverez sur www.koroseef.com toutes les infos concernant ce collectif, bio, info live, Dates, photos events et demos mix...

Voilà, on cherche des dates (invitations?? dans des teufs), et on risque d'en proposer pas mal....notre offre est donc celle-ci: Quand on fait une big teuf, on aura besoin d'un coup de pub, de nouvelles têtes et pourquoi pas, de rencontrer de nouveaux artistes? On est très open niveaux styles et production!

www.koroseef.com

mail: info@koroseef.com

..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live - Logo9je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live - Empty Re: ..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live -

Message par ob-1 Mar 4 Oct - 15:48

bienvenue a toi

je fais partie d'un live qui evolue sans sound system si ca peu t'interressé

par ailleurs si t'as pas peur de faire un peu de route j'anime un émission de radio sur orléans et je suis ouvert a toute propossition de live ou de DJ...
ob-1
ob-1
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 176
Localisation : Orléans 88.3
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live - Empty Re: ..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live -

Message par Invité Mar 4 Oct - 16:31

Ok, j'prends note et j'prendrais mes skeuds si à j'ai l'occasion d'y descendre.... Shocked Shocked Shocked

Merci pour la proposition en tout cas, j'peux te renvoyer la pareil, si un jour tu passes ds le coin, prends ton bordel et tes potes et viens poser du sound cheese cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live - Empty Re: ..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live -

Message par Invité Lun 10 Oct - 8:21

Un complément de Koroseef.

Le projet Katakomb voit le jour fin octobre 04 à l'occasion de la soirée "Helloween" organisée au Maximus Café. Toute fois ce projet ne prendra jamais toute son ampleur. Koroseef a donc décider de lui redonner vie en y ajoutant du live machine (sampling de boucles métal) tout en restant dans le style musical gothique.

Ils sont vraiment fou dingue . Avec Eric on voulait mettre le profil de Katakomb après qu'ils aient changé de nom, mais ils ont estimé que Katakomb était à eux et surtout qu'on avait rien à dire...Tant pis, tte façon, on est jamais arrivé à discuter avec des gens comme ça.

J'adore quand mm le principe, 2 gens d'un projet se casse d'une assoc, le projet n'est pas mis aux oubliettes, mais remis à leur sauce et d'autre personne n'ayant rien à voir avec ce projet se l'approprie.

Katakomb est le projet de Snoop, Spire et Duckk...mais Duckk n'est plus là

More info: http://koroseef.free.fr/Katakomb.html

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live - Empty Re: ..::KorOseef::.. - Electro Music Organisateurs, Djs, Live -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum