^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation Nyco

Aller en bas

Présentation Nyco Empty Présentation Nyco

Message par Yardieman Ven 10 Aoû - 18:26

Salut les gens,, ancien du monde des frees, debut 90,, beaucoup travaillé avec lisa'n'elias,
manu le malin, laurent o, mazen de techno import,, on a cree les premieres soirées 100% hard core, gabber,autour de paris, et les fameuses" twiligt zone" ,,beaucoup de participation a rotterdam, amsterdam,,, energy hall, fan de mokum,,je crois qui m'en manque qu'1,,,
fan des spy depuis leur premier vynil ,,j' ai craqué sur un de leur teuf au bourget "apocalypse",,, un truc un peux trop fort genre pano inversé,,et depuis ,,j 'ai du me ranger,, mais j' ai croisé la clique des tnt,,on habitais a coté cartier st anne a montpellier,, puis au depot de vendargue,,,,et la derniere fois qu 'on c 'est croisé ,, c' est au zenith 2002 montpellier,, voili,, constructeur en parallèle, dans les arts de rue,et modification de vehicule,, j 'ai continuer dans cette voie ,, aujourd' hui j ai ma cie,,et bosse aussi avec la cie babylone depuis16 ans,, suis toujours dans le sud vers pezenas,,j 'ai un centre de residence et d'enregistrement,, qui nous permet d'organises des festivals de rue,,sinon,, collectionneur de vieux bahut,, tout ce qui roule et le plus gros possible me fais kiffer!
voili,,,

voili
nyco
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2611
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyco Empty Re: Présentation Nyco

Message par Yardieman Ven 10 Aoû - 18:27

Welcome ici Nyco Wink
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2611
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum