^||^ CTAC ^||^

30.04.2011_GHOST @ www.bdcone.com

Aller en bas

30.04.2011_GHOST @ www.bdcone.com

Message par Yardieman le Ven 8 Avr - 19:47




Radio BDC ONE propose « GHOST »

L’émission ponctuelle rassemble pour l’occasion quatre artistes reconnus de la scène Bordelaise et Parisienne : FAITH, KIAB, MOOSTIK et SKAN pour une nuit entière de musiques électronique: House,Electro, Techno, Minimal....

UNE SOIREE UNIQUE A NE PAS MANQUER AVEC LE RETOUR A LA RADIO DE NOS 4 COMPERES QUI VOUS PROMETTENT UNE NUIT DE FOLIE, RESTEZ A L'ECOUTE SUR www.bdcone.com !!!

INFOS-SOIREE :

SAMEDI 30 AVRIL 2011-04-04 à partir de 20h

RADIO BDCONE
1ère radio numérique de la Gironde.
Web: http://www.bdcone.com/
05 56 95 71 26


ARTISTES: dj’s

MOOOSTIK (ORNORM)
facebook.com/Insekt France
www.myspace.com/mooostik

DJ SKAN
facebook.com/deejay.skan
www.myspace.com/skan33

KIAB (ORNORM / FEE PT)
www.myspace.com/djkiab

DJ FAITH
http://soundcloud.com/dj_faith


BIOGRAPHIES :

DJ KIAB ( ORNORM / FEE PT / PARIS)

C'est dans les années 90 qu'il débutera dans la musique electronique avec la house et la goa; Par la suite il élargira sa palette musical avec la transcore, le hardcore ainsi que la tribe.
Son premier collectif se créera dans cette même période; Né d'amis passionnés comme Dj STAF (ALIX et EDF RECORDS), MOOOSTIK ( ORNORM)... sous le nom de N.O.T.: NATURAL OSMOSE TRIBE, cette derniere sera l'instigatrice des premices de la culture rave dans l'YONNE.
En 96 , mise en place de l'association KARTEL, organisatrice des fameuses soirées du DOME DE SAINT ANGE ou se produiront les les valeurs certaines des scenes free party et autres Europeennes ( SPIRAL TRIBE, MANU LE MALIN, LSDF, OQP ...).Ils écumeront egalement les plus grosses discotheques de la region (ATLANTIDE, DIXY'S ...) .
Par la suite, KIAB sera sollicité par de gros collectifs comme TECKNOCIF, SNKR et SULFURIK.
En 2001, il rejoint le collectif FEE PT(75) reconnu pour ces soirée de qualité en ile de France et reprend la programmation d'une émission électronique mensuelle sur une radio associative: RNB (de nombreux artistes nationaux et locaux viendront s'y exprimer).
2001, c'est l'ouverture de l'association DARWIN , collectif basé entre Paris et Bordeaux: résidence au café CAFE MONTMARTRE, KOSLOW, NAUTILUS ...
2005 , il ouvrira son forum sous le nom de TEKNOWEBLOG qui deviendra vite l'un outil de communication le plus utilisé par la communauté rave Française, il se revelera au fil des années un forum relativement important dans le monde de l électronique qui compte aujourd'hui plus 10 000 actifs a ce jours .
2007 , il rejoindra l association ORNORM.
A ce jour, dj KIAB affine son style dans des sonoritées ELECTRO TEK , TECH HOUSE , MINIMAL et parviens à mettre d'accord aussi bien son public qui lui reste fidele depuis des années que la nouvelle generation qui le decouvre dans des lieux comme le CERCLE ROUGE, BATOFAR et BELUSHI ' S, CAES...


DJ MOOOSTIK (ORNORM / PARIS)

C'est en 90 qu' il découvre la culture de la musique electronique au travers des raves "Fantôm".
Sa collaboration avec Kiab donnent naissance à l’association N.O.T. qui se compte parmis les premiers organisateurs de leur région et se produit sur des soirées comme "Mystic For Halloween" aux coté de Miss hind, Laurent Hô ( Radikal Groove Rec.), Joey Beltram ...
Plus tard il crée l'association "KartelL" et programme le Dôme de Saint Ange; il y mixe aux cotés de grands noms de la Free comme les Spiral Tribe , FKY, Arobass, X.Tech (actuellement Trax Dillaz), Babylone Joke, Reno (Expressillon Rec) mais aussi d’artistes comme Jhon Thomas( Logitic Rec.)
En 2000, vivant entre Paris et Bordeaux il s’occupe des soirée et after"Drum ta bass" au Koslow, du Café Montmarte ainsi que du Nautilus (soirée Narkotek et capule corp rec.)
Parallèlement, il prend la programmation électronique de la webradio Bdcone.com et reçois nombre de valeurs confirmées de la nuit Bordelaise (Manu+, Junior Felip, Alor, soundlab crew,...) et national (Elisa do Brasil, Kraft, Bertrand,...).
En 2005, on lui propose une réidence à la CRYPTE puis prend en 2008 la programmation électronique du COMPLEXE, il y sera l'instigateur de projets comme la soirée avec Jeff23, Josy, Ixi, Audiogenic rec. (aux coté de The Producer et Speedfreak), Aa ron Liberator...
En 2010, il revient sur Paris et co-organise avec l’asociation Ornorm de grosses rave comme Contrast, Alien Meeting …
Depuis il continu d’emmené son bac de disques au 4 coins de la France …


DJ SKAN (BORDEAUX):

SKAN est un DJ Bordelais qui évolue depuis plus de 10 ans en France. D’année en année, SKAN a suivi les tendances musicales et a acquis son expérience au travers de rencontres, concours et soirées dans les bars et clubs de l’hexagone.
Généraliste, d’influences « House » (Labels Hed Kandi, Defected, Ministry of Sound), son éclectisme musical lui permet de proposer des sets variés et de s’adapter à chaque lieu de ses prestations. Il étonne par sa capacité d’adaptation au public et remporte un franc succès lors de ses passages.
Cette capacité à avoir plusieurs univers musicaux ( Disco, Funk, Electro, House, Techno…) lui permet de mixer dans des lieux et soirées différentes: Discothèques, Bars, Soirées Privées, Chic et Trendy,Afterworks …

Ses références depuis 2002, comme DJ itinérant:

Les Bars: LE BYRON BAY, L'OLAKETAL,LE H36, LE TEX CAFE, LE CAFE DES MENUTS, LE NIEUW AMSTERDAM, LA BELLE EXCUSE, LE QUAI WEST (Bordeaux 33), L'ECLIPSE/LE YOGI BAR, LA VILLA(Biscarosse 40),L'OUBLI (Arcachon/le Moulleau), L'ANIMAE (Toulouse 31), LA TERRASSE, LE ROCK WEST CAFE, LE WICKED (Carcan Maubuisson 33), L'ALCHYMIST (Hourtin 33),L'EXPO (Libourne33), LE CHAI (Ste Foy la Grande 33), L'ANNEXE (Ile d'Oléron 17)...

Les Discothèques: LA DISTILLERIE,LE CAT/COMPLEXE, LE MYSTIC CLUB, LE NIGHT FLOOR, LE MEGA-MACUMBA en open DJ (Bordeaux33), LE FEELING/NEW REMPART CLUB (Sancerre 18),LE ROXY (Mimizan 40), LA FERIA (Angouleme16),VIBRATION (Matha17)), LE ZINC (Soulac 33), LE MOULIN (Ile d'Oléron 17)...
LES SOIREES/EVENEMENTS : Soirée “IDNIGHT” dans le TGV Toulouse/ Paris,A(rt)PERO BORDELAIS, expo photos/peintures par Perception Partagée, “ALIEN MEETING”avec le collectif ORNORM en Ile de France (91).

Soirées thématiques “Your Night is/Be Event…” à Bordeaux, et les soirées avec les collectifs Bordelais "Spsixmens" et "Happyand..."

LES RADIOS: webradios www.bdcone.com et www.beradio.net



DJ FAITH (BORDEAUX):

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, DJ FAITH n’a cessé d’enrichir sa culture musicale au fil des années. Bercé par les débuts de la musique électronique dans les années 90, il décide de se lancer sur le terrain du djing pour profiter pleinement de sa passion. Ses rencontres lors de soirées le pousseront à investir dans du matériel Pro afin de mettre en application ce qu’il le passionne,mixer son propre style: House/Electro.

Ses références depuis 2008:

Création du site Clubbin'station avec DJ Skan, site d'information sur le Clubbing Bordelais et les tendances musicale.aujourd'hui fermé.

Les Bars: Le Yogi Bar et la Villa à Biscarosse (40), L'expo à Libourne, Le Rock West et le Wicked à Carcan (33)


FB / https://www.facebook.com/event.php?eid=140072959395100
avatar
Yardieman

Nombre de messages : 2610
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum