^||^ CTAC ^||^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

^||^ CTAC ^||^
^||^ CTAC ^||^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.D.S sound system: Les médecins Du Son

Aller en bas

M.D.S sound system: Les médecins Du Son Empty M.D.S sound system: Les médecins Du Son

Message par Invité Sam 13 Aoû - 13:46

Very Happy salut à tous,

et ben voilà je viens de m'inscrire sur votre site. Razz
j'ai connu votre site sur free-tribes car je cherchai des renseignements pour le teknival du sud. Mr. Green
Alors, je m'inscris et je me présente:

mois c'est ouapapeur affraid et je fais parti du collectif les médecins du son (M.D.S sound6tem) sunny le collectif existe depuis bientot 2 ans et il est composé de 4 djs:

Dr Vinzomatoze tongue
Dr breff spiderman
Dr d'homicide Twisted Evil
Dr ouapapeur clown

On mix ghetto-tech/drum'n bass/tribe/hardtek//hardcore
geek

Cela fait maintenant 1 an que je mix (depuis le 29/07) et à peu près 10 mois que je fais parti du collectif. Laughing

on pose du son de temps à autres avec le reste de la tribe qui gère les emplacement de terrain et de tout plein d'autres choses. on est vers montpellier....

voilà on a aussi un site web: http://www.les-mds.new.fr shakng2

et sachez que si vous cherchez un médecin réferent (suite à la nouvelle loi sur la sécurité sociale) , nous vous proposons de devenir le votre... nous vous proposerons nos séances de consultations sonores gratuite avec plaisir cheers , et comme ça vous pourrez vous faire soigner les neurones et muscler les cuisses0 lol!


voilà, à plus les gars..... votre site est cool. et vive les bretons!!! na!! jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M.D.S sound system: Les médecins Du Son Empty Re: M.D.S sound system: Les médecins Du Son

Message par kat_ethe Sam 13 Aoû - 17:43

ben bienvenu a toi! Very Happy
mais pourkoi les bretons? vous etes pas de montpellier? (c l'été mes neurones qu'1% de leur possibilitées! et elles sont limitées:D)

kat_ethe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M.D.S sound system: Les médecins Du Son Empty Re: M.D.S sound system: Les médecins Du Son

Message par k-o Lun 15 Aoû - 18:27

yo welcome !! je garde ta proposition bien au chaud !! Mr. Green
ahh les bretognons....looooool cheers
k-o
k-o
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Paris / Nevers
Date d'inscription : 09/03/2005

http://www.unitek-records.com

Revenir en haut Aller en bas

M.D.S sound system: Les médecins Du Son Empty Re: M.D.S sound system: Les médecins Du Son

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum